GénésisxRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to magical world de Génésis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voilà, Le RPG est mis en suspens parce que beaucoup d'entre vous ne se connecte plus ! J'en ai assez d'attendre que quelqu'un se connecte ! Je suis vraiment déçu que le RPG se termine déjà, surtout que j'aimais beaucoup mon RPG !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contexte du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Génèse
Admin
Victoria Génèse


Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Genesis

Contexte du jeu Empty
MessageSujet: Contexte du jeu   Contexte du jeu Icon_minitime1Dim 18 Déc - 20:33

Bienvenue dans votre monde Génésis ! Génésis est équivalent à la planète Terre sauf que c'est un monde féérique, là où toutes créatures surnaturels existent ! Dans ce monde, les gens sont à la fois très avancé mais aussi en retard par rapport aux humains de la planète Terre. Ils sont toujours au stade du roi et de la reine qui règne sur le village. Et pourtant, les téléphones portables existent, les ordinateurs, les chaines Hifi, et toute la technologie de ce genre. Par contre, ils parlent comme au temps du moyen âge.

Dans ce monde, il existe toutes sortes de créatures, que ce soit, des sirènes, des anges, des démons, des vampires, des loups-garous, ou bien simplement des métamorphes.

Même le roi et la reine sont surnaturels. Le roi est un sorcier et la reine une Vouivre. Le roi et la reine ont une fille, Victoria, qui elle est une Fée. Le roi s'appelle Nestor et la reine Eléanor.

Tout se passe dans un village, l'un des plus grands de Génésis.

Passez un bon séjour dans le monde de Génésis.

Revenir en haut Aller en bas
http://I-Love-IanSomerhalder.skyblog.com
 
Contexte du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GénésisxRpg :: Forum-
Sauter vers: