GénésisxRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to magical world de Génésis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voilà, Le RPG est mis en suspens parce que beaucoup d'entre vous ne se connecte plus ! J'en ai assez d'attendre que quelqu'un se connecte ! Je suis vraiment déçu que le RPG se termine déjà, surtout que j'aimais beaucoup mon RPG !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Génèse
Admin
Victoria Génèse


Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Genesis

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitime1Dim 18 Déc - 21:52

Dans tous RPG et forums, il y a des règles à respecter, voici les nôtres.


Règle n°1 : Il faut bien évidement, bien lire le contexte, le règlement et bien regarder quel personnage et avatar est libre ou pris avant de s'inscrire. Il faut aussi, s'inscrire sous le nom de son futur personnage.

Règle n°2 : Il faut se connecter régulièrement, minimum 3 fois par semaines (si vous êtes interne, me le dire après inscription.). Je demande une connexion régulière pour le simple fait, que si personne ne se connecte, le jeu sera mort et ce serait vraiment dommage. Je demande aussi de me prévenir en cas d'absence.

Règle n°3 : Respecter les autres joueurs. Pour la simple raison que si le respect n'est pas au rendez-vous dans le forum, plus rien ne sera bien.

Règle n°4 : Il est impératif de mettre un avatar de taille 200x320 ! Sinon, nous allons nous retrouvé des avatars de grande taille et de petites, autant qu'ils soient tous de la même taille pour que ça fasse mieux et que ce soit moins gênant.

Règle n°5 : Ne pas faire souffrir les personnages ! Parce que le jeu est fictif mais que les sentiments sont là ♥

Règle n°6 : Bien respecter les liens de parentés, amitié etc. Ainsi que les histoires misent sur les présentations.

Règle n°7 : Le Nian est interdis pour la simple raison que nous voyons du Nian partout dans pratiquement tous les RPG, déjà qu'un grand nombre de RPG sont des TVD donc on a l'occasion d'en voir partout. Je veux changer et laisser la chance aux autres personnages, de pouvoir aller avec Ian ou Nina. J'avoue que moi aussi des fois je fais du Delena, mais ce n'est pas pareil, c'est parce que j'aime le couple de TVD mais des fois j'aime changer un peu.

Des règles vont être rajoutés alors venez voir régulièrement !


Dernière édition par Victoria Génèse le Mar 20 Déc - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://I-Love-IanSomerhalder.skyblog.com
Alec Jones
Admin
Alec Jones


Messages : 435
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Ici, la bas peu importe

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitime1Lun 19 Déc - 14:02

Bon bah comme tu le sais je suis interne mais comme ça les autres son au courrant aussi =)
J'essayerais de me connecter le mercredi aprés midi mais c'est chaud la salle info n'est pas tout le temps dispo
Mais le week-end je vais essayé d'être là mais ça va être chaud également car je fait d'autre rpg
Voilà pour les précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trueblood-vampirediaries.skyrock.com/
Victoria Génèse
Admin
Victoria Génèse


Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Genesis

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitime1Lun 19 Déc - 14:24

t'inquiete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://I-Love-IanSomerhalder.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GénésisxRpg :: Forum-
Sauter vers: