GénésisxRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to magical world de Génésis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voilà, Le RPG est mis en suspens parce que beaucoup d'entre vous ne se connecte plus ! J'en ai assez d'attendre que quelqu'un se connecte ! Je suis vraiment déçu que le RPG se termine déjà, surtout que j'aimais beaucoup mon RPG !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bal de Noël [25/12/11 au soir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Génèse
Admin
Victoria Génèse


Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30
Localisation : Genesis

Bal de Noël [25/12/11 au soir] Empty
MessageSujet: Bal de Noël [25/12/11 au soir]   Bal de Noël [25/12/11 au soir] Icon_minitime1Dim 18 Déc - 23:10

Bal de Noël [25/12/11 au soir] Img_2009-0.jpg_leaderboard

Le bal de Noël, quelle merveilleuse fête... Une fête magique, envoûtante et inoubliable. Cette fête à lieu tous les ans le 25 Décembre au soir. Un immense sapin de noël bien décoré trône derrière le siège du roi et de la reine avec en dessous, des cadeaux pour tous les enfants du royaume. Un repas général réunissant des dizaines et des dizaines de nobles mais aussi de paysans. Après le repas, le roi et la reine ouvrent le bal. Ils utilisent aussi cette fête pour réunir différents princes pour leur fille, espérant qu'elle trouve celui qui fera battre son coeur et assez riche pour les aider à entretenir le royaume. Tout le monde se doit de porter un loup pour cacher son visage.

Bal de Noël [25/12/11 au soir] Gossip+Girl

Merci de ne rien poster sur cette catégorie et ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://I-Love-IanSomerhalder.skyblog.com
 
Bal de Noël [25/12/11 au soir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bal de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GénésisxRpg :: Avant de jouer :: Les fêtes-
Sauter vers: