GénésisxRpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to magical world de Génésis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voilà, Le RPG est mis en suspens parce que beaucoup d'entre vous ne se connecte plus ! J'en ai assez d'attendre que quelqu'un se connecte ! Je suis vraiment déçu que le RPG se termine déjà, surtout que j'aimais beaucoup mon RPG !

 

 Catherine Malassis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine Malassis

Catherine Malassis


Messages : 214
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Catherine Malassis Empty
MessageSujet: Catherine Malassis   Catherine Malassis Icon_minitime1Lun 19 Déc - 1:07

Catherine Malassis
Catherine Malassis Tumblr_lm6uieAY5L1qb6w3s


Nature (Sirène, vampire etc) : Loup avec un pelage roux
Dons : Elle a plus de force , elle peut sentir quelqu'un a plusieurs mètres, elle peux également savoir quand quelqu'un mens .
Age : 25 ans
Liens (famille amis etc) : Servante et amie de Victoria
Caractère : Catherine, est plutôt du genre calme , mais quand on la cherche on la trouve ! Elle peux être douce gentille , mais elle peux être aussi une garce qui na pas peur d'écraser les gens ! Elle est aussi Timide avec les gens qu'elle connais pas.
Histoire : Catherine, a était abandonné part ses parents quand elle avais deux ans, elle c'est donc fait adopter pars une famille d’accueil très gentil, qui lui on tout offert ce quelle voulais , c'est parents adoptif étant décéder , Catherine, a chercher un travaille et il y 'a 10 , quand elle a appris que la reine et le roi allez avoir une fille , elle à était les trouver et leurs a demandé a être servante pour leur fille . Catherine, est très amie avec Victoria et Gaël .


Dernière édition par Catherine Malassis le Mer 21 Déc - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Génèse
Admin
Victoria Génèse


Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Genesis

Catherine Malassis Empty
MessageSujet: Re: Catherine Malassis   Catherine Malassis Icon_minitime1Lun 19 Déc - 1:16

Bienvenue Smile et n'oublie pas de rajouter que nos personnages sont amies !
Revenir en haut Aller en bas
http://I-Love-IanSomerhalder.skyblog.com
Lindsey Finks

Lindsey Finks


Messages : 239
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Genesis

Catherine Malassis Empty
MessageSujet: Re: Catherine Malassis   Catherine Malassis Icon_minitime1Mar 20 Déc - 11:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-high.discutbb.com/index-67761-l-internat-a-va
Contenu sponsorisé





Catherine Malassis Empty
MessageSujet: Re: Catherine Malassis   Catherine Malassis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Malassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/ Gaël & Catherine
» 1/ Gaël & Catherine
» 1| Catherine et Lindsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GénésisxRpg :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: